Catch-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch-Wrestling

E-Fed a simu ! Choisissez votre superstar préférer est amenez la au sommet de la gloire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Michelle's returns ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle Mc. » иѕι «

Michelle Mc. » иѕι «


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2009

Michelle's returns ... Empty
MessageSujet: Michelle's returns ...   Michelle's returns ... Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:30


♥️ Michelle's McCool Titantron ♥️
La salle était silencieuse depuis plus de quelques minutes .. Les personnes présentes attendaient
impatienment l'arrivée de quelqu'un, d'une superstar ou d'une Diva, car ce silence devenait
insupportable ... Soudain, un theme song, assez connu se fit entendre dans toute l'arèna ... Une Belle
Blonde apparut alors sous l'écran géant ! Les fans reconnurent aussitôt, la Splendide Michelle
McCool ... Celle ci n'avait pas perdu ses habitudes, car elle ne fit pas attention au Public ! Ce
dernier la hué vraiment bien haut, &. fort .. Néanmoins, Michelle continua de descendre la rampe
comme ci de rien était .


Michelle's returns ... 4live-michelle.mccool-02.01.09.2

Une fois montée sur le ring, Michelle ne fit même pas son Taunt au bord du ring, non . Elle semblait
vraiment ne pas avoir changé : Toujours aussi Talentueuse sur le ring, elle n'a pas du tout
perdu de sa beautée, mais elle semblait vraiment détéster le public . Michelle réclama un micro,
qu'un officiel lui tendit bien gentillement . Elle lui arracha littéralement des mains . Elle attendait
que les hués se calment, &. quelques instants plus tard, elle prit la parole ...

Michelle's returns ... 4live-michelle.mccool-02.01.09.1

» McCool :

Fermez là bandes d'ingrats ! ¤ Le Public se tait ¤ J'y peux rien si vous ne m'appréciez pas !
Vous ne m'aimez pas car j'ai du talents, alors que vos autres pimbêches, genre Maria n'en n'ont pas !
C'est bien pour cela que je les détruits toutes les unes des autres ! Et je ne suis pas une traître,
comme certains d'entre vous le dise, il fallait bien qu'à un moment ou un autre, elle ouvre les yeux !
Bref, je ne suis pas là pour parler de maria, mais pour parler d'autre chose : Déjà, tout le monde
doit se demander ce que je fous ici. C'est simple : Vu les nouvelles divas qu'il y a eu après le Draft,
ce n'était pas possible pour moi de rester. Pourquoi ? Parce que quand y'a des filles comme Alicia
Fox, ou encore Layla El' dans des fédérations comme la Wwe, ça me dégoute tout simplement .. J'ai
donc décidé de me retirer de la wwe, pour signer un contract ici, à la Cw ! J'espère m'y plaire,
car je pense que si cette fédération n'est pas à mon goût, je me retirerais du monde du Catch !
¤ Ovation ¤ Ou bien, si cette fédération me plaît, je compte bien la dominer comme à la
Wwe ! ¤ Hués &. sifflets ¤ Pfff, ça ne m'étonne pas de vous ! Bref, j'appelle donc une Diva à
me rejoindre sur ce ring, pour accepter de relever mon défi . Je ne resterais pas toute la matinée,
voir même toute la journée sur ce ring à attendre, alors je vous conseille de vous dépêcher, si vous
ne voulez pas que je vienne moi même vous chercher dans vos loges !

• Michelle baissa son micro, après son petit discour consernant beaucoup de choses à la fois .
Elle se plaça bien au milieux du ring, fixant le titantron, puis elle attendit qu'une Diva ose venir sur
le ring ... •
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James

Mickie James


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2009

Michelle's returns ... Empty
MessageSujet: Re: Michelle's returns ...   Michelle's returns ... Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:32

Voix Off : Michelle était entrain de parler quand un thème song connu retentit dans la salle :

¤Thème song of Mickie James ¤

Commentateur : Mickie James is back !!!!

Michelle's returns ... Jkg315

Michelle's returns ... 3347l6w

¤"- Hello everybody !!!! Michelle , calme toi tu veux . Tu prétents être la meilleure depuis que tu es passées en Hell mais c'est faux . Tu es devenue plus nulle qu'avant ! Regarde quand tu as changées , tu as perdues ton titre . Tu ne l'as pas remarquées ? Et ne t'en prend pas à ces pauvres gens ! Si tu veux t'en prendre à quelqu'un , choisit moi ! Car c'est moi qui va te mettre une raclée pas possible !Et tu devras , dire tes excuses au public car ils ont rien à voir avec toi . C'est de ta faute si tu as perdue ton titre ... Bon la stipulation je propose un "I Quit Match" quesque tu en penses ?"

Voix Off : Mickie regarde Michelle .
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mc. » иѕι «

Michelle Mc. » иѕι «


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2009

Michelle's returns ... Empty
MessageSujet: Re: Michelle's returns ...   Michelle's returns ... Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:12


Michelle rigole en entendant les paroles minables de Mickie James, elle avait écouté que la moitié &. elle semblait n'avoir pas vraiment aprécié.

» McCool :

Tiens tiens, mais qui vois-je, c'est la Miss James ! Tu es encore sur les rings à ton âge toi ?

Sa m'étonne que personne ne t'ai encore envoyé à la retraite ... Bref tu veux que j'te dise ? J'en
ai rien à foutre de ton opinion ! Tu dis que je deviens de plus en plus nul, non mais regarde toi !
Toi, en plus d'être nulle, tu n'as aucuns charismes, &. tu n'as pas du tout de talent ! ¤ Michelle fit
une courte pause. Elle rigole quelques instants, &. reprit la parole d'un ton plus sévère. ¤ Tu
crois vraiment qu'un jour, je donnerais mes excuses à tous ces gens présents ?? Tu te trompes !
C'est eux qu'ils m'ont lâchés, pas moi. Comme je l'ai expliqué, ils me détestent car je suis la pour
démolire leurs Bimbos ... Et tu es la prochaine ! Enfin, eux ils te considèrent comme une bimbo,
moi je te considère comme un espèce de gros pou ! Bref, pour la stipulation du match, je n'y vois
aucuns problèmes ! Prépare toi à te faire éclater la face, Ségnorita !

Michelle jeta le micro au sol, puis elle s'apprêtait à descendre du ring ... Quand elle se retourna
&. fonça sur Mickie en lui faisant son Spear ! Les hués se font entendre envers la Belle Blonde
qui rigolait toute seule. Elle reprit le micro, puis elle descendit du ring, &. se plaça juste en
dessous de l'écran. Elle reprit sa respiration, &. dit d'un air moqueur &. narquois :

» McCool :

Voilà ce qu'il t'attends pauvre Idiote ! C'était un petit avant - goût de ce que tu subiras pendant
notre Match ! Tu te souviens, quand je disais que personne ne t'avais envoyé à la retraite ? Et bien
bientôt, tu y iras grâce à moi ! Tu aurais dû la fermer Mickie, tu aurais grandement dû la fermer !
Alors, Bonne Chance !

Michelle rigole &. lâcha son micro pendant que le public ne cessait de la huer. Cela la fit sourire,
puis elle partit, sans son theme song, dans les Backstages.

Revenir en haut Aller en bas
Mickie James

Mickie James


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2009

Michelle's returns ... Empty
MessageSujet: Re: Michelle's returns ...   Michelle's returns ... Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:31

Voix Off : Mickie se relève avec les cordes puis reprend le micro :

¤"- Michelle , ce n'est pas comme sa que tu vas m'avoir , en fuiant après une attaque . Sa c'est signe de faiblesse , donc tu es faibles . Tu verras le résultat au prochain show .

Voix Off : Sur ce Mickie lache le micro et s'en va .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle's returns ... Empty
MessageSujet: Re: Michelle's returns ...   Michelle's returns ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle's returns ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Wrestling :: Le Ring-
Sauter vers: