Catch-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch-Wrestling

E-Fed a simu ! Choisissez votre superstar préférer est amenez la au sommet de la gloire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Intercontinental Championship is for me!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2009

Intercontinental Championship is for me!!! Empty
MessageSujet: Intercontinental Championship is for me!!!   Intercontinental Championship is for me!!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:05



Un nouveau titantron résonne dans l'aréna ; la foule est bouche bée devant ce tittantron , elle n'en croit pas ses yeux et ses oreilles. Et pourtant le résultat est là The Instant Classic Christian Cage est ici ce soir.


Bonsoir a tous je suis aussi heureux de vous retrouvé ce soir dans cet aréna.Cependant je ne suis pas la pour faire de la figuration dans cette fédération je commençerais par le Titre Intercontinental puis par le WWE et enfin par le titre WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONNNSHIP.
C'est pour cela que ce soir je demande au GM de ce show et au "Champion" de se présenter pour que l'on signe ce match le plus vite possible que je puisse avoir ce qui me reviens de droit.Je compte dominé toute cette fédération et ainsi devenir The Undisputed CHAMPION.

PS: Bonjour a ma maman et Melina je t'aime.


JR : C'est sur ces derniers mots pour le moins étranges qu'un prétendant se pose ici.
JL : En effet JR mais que vas répondre le champion à cette attaque direct


Christian balance le micro enlève sa veste fait craquer ses doigts et regarde en direction du titantron en attendant une réaction quelconque.


Dernière édition par Christian Cage le Mer 6 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2009

Intercontinental Championship is for me!!! Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship is for me!!!   Intercontinental Championship is for me!!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:16

HG: ya deja un match pour le titre I.C demande pour etre challenger n°1
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2009

Intercontinental Championship is for me!!! Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship is for me!!!   Intercontinental Championship is for me!!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:17

HG: Vu la date de la carte cette demande de match est pour le show suivant et puis se serait cool que le GM vienne et le dise in game comme ça possibilité d'un Triple threat au prochain show (vu qu'il va surement avoir revenge) ceux citer dans mon discours son prié de venir ou de faire une apparition (sauf la maman de CC xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intercontinental Championship is for me!!! Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship is for me!!!   Intercontinental Championship is for me!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intercontinental Championship is for me!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Wrestling :: Le Ring-
Sauter vers: